Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
1 mars 2007

Question de toilettes...

Après un réveil assez pressé avec une heure de retard, un cour de pathologie un peu saoulant, et un déjeuner à flunch en speed, j'arrive au tanneurs avec une grosse envie de pipi... Bon les détails on s'en fout un peu, en tout cas, dans les toillettes, un question très intéressante et écrite sur le mur :

"Si quelqu'un avec un dédoublement de la personnalité veut se tuer, est ce une prise d'otage ?"

Moi je dit : bonne question, les gens écrivent des trucs trop fort sur les murs de la fac et aussi sur les tables d'ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faire une fac de philo? Pour quoi faire?<br /> Lire Knat, Heidegger, Hegel ou bien encore Sartre? Pour quoi faire?<br /> Faites un tour dans les chiottes du cote des tanneurs ou bien encore sur les tables de Beranger1 (les autres je sais pas j'y vais pas souvent...) et vous comprendrez le sens (intrinsèque) de la vie! Fort de citation à portée de main (comme:" une Veronique qui nique, c'est pas automatique" par exemple) vous developperez un savoir et une rethorique à toute epreuve! Alors oubliez les livres (pouah! des livres ,meme qu'il y a pas d'images à l'interieur...) et allez aux tanneurs!
Publicité