Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
27 février 2007

Happy birthday to you !!!

alVia mon blog, je suis la première à te souhaiter joyeux anniversaire !!!
20 ans ça se fête (je sais, je trouve toujours une occasion pour la fête), ça fait pas si longtemps que ça qu'on se connaît, et même si au début je pensais que tu étais une siphonnée du bocal, aujourd'hui je sais que tu es quelqu'un de merveilleux que je ne pourrai plus me passer...

Après tout t'es notre DÉESSE !!!

Joyeux anniversaire la deglingo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi tu oublie mon anniversaire !! C pourtant pas compliqué, le 29 janvier. et moi aussi j'ai eu 20 ans ! et pis d'abord moi aussi je suis un peu tarrée. certe je ne connais le degré d'irrécupérabilité de cette demoiselles, mais quand même! t'avais pas à oublié mon anniversaire. si j'osai je te traiterai de gronace, de truffe à pattes ou autre gazinière invalide. <br /> bref je suis jalouse parce que moi qui te connais depuis quelques années tu oublie mon birthday de mes 20ans en plus !!<br /> méchante
A
Mes premières rides qui pointent le bout de leur nez... Un mal à l'épaule, genre "jme suis pris le disjoncteur" tu parles ! je suis sure que c'est les rhumatismes !<br /> <br /> Et pis j'ai mal aux dents, ouille ma cataracte, où est ma canne ? Mon déambulateur ???<br /> <br /> Ah qu'on se sent vieille... Mais c'est vrai, moi aussi je trouve que quand même, je suis quelqu'un de merveilleux............. (modestie tjrs) mais pas autant que mon cours de mythes et religions !!!<br /> <br /> Et je connais encore un autre gen merveilleux, cest l'auteur de ce blog :P bazoox de l'anniversaire de la vie du coeur de l'intérieur du dedans de mouahhhhhhh ^__^
M
De façon très spontanée (cad apres qu'Anita m'ait menacé) je RE-souhaite un joyeux anniversaire à BICHOU!<br /> :o)
Publicité