Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
14 décembre 2006

Incapable d'aimer...

amour_sal_Je suis damnée des histoires d'amour stable et surtout saine, je crois que je n'ai pas connu d'histoire saine depuis que je suis sorti du collège... J'en viens à me demander si il y a quelqu'un sur cette planète qui est fait pour moi... C'est vrai, je passe d'aventure en aventure sans jamais passer à l'étape supérieur... En plus j'ai eu plus d'histoire sans lendemain avec des hétéros qu'autre chose, un vrai aimant à filles perdus...
J'ai comme l'impression que je fais tout pour toujours tomber dans ces relations qui mènent nul part, là où il ne faut pas d'implication... Pourtant je voudrai une histoire qui ne soit pas
un secret passager...
Est ce que je suis vouée à vivre des histoires qui ne servent qu'à conforter tout le monde dans sa sexualité à part moi ?
Est ce que je pourrais rien qu'une fois vivre une relation saine avec une personne stable ?
Est ce qu'il existe une personne sur cette Terre qui puisse m'aimer et que je pourrais aimer ?
Suis je incapable d'aimer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est à peu près ce que je me disait il n'y a pas si longtemps. mais j'ai toujours pensé que le seul remède à ce mal était le temps. encore et toujours lui. j'ai compris qu'en fait je manquais d'assurance et le temps me l'a donné (enfin le minimum syndical). et grace à cela des garcons ont commencé à réellement entrer dans ma vie. mais j'avoue que je ne crois pas avoir connu le grand amour, celui dont tout le monde rêve. la personne que l'on comprend d'un simple regard, qui nous comprend de la même façon, avec qui on est pas obligé de parler quand ça ne va pas, pas obligé d'expliquer la blague foireuse que l'on vient de faire puisqu'il l'a compris tout de suite. enfin bref le temps, il n'y a que ça je crois et heureusement les amis sont là pour le faire passer plus vite !
Publicité