Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
14 décembre 2006

je m'ennuie

m_hibouIl en semblerai que lorsque les jeunes adultes vont faire leurs études dans une grande ville loin du cocon familiale, ils profitent de la vie, en passant de fiesta en fiesta...
Et bien, pour moi, c'est le contraire, plus le temps passe moins je m'amuse... Les premiers mois passés à Tours, je faisais plus souvent la fête qu'aujourd'hui. J'ai bientôt 20 ans et je suis déjà aux petites soirées tranquilles ; le plus souvent, il faut que je revienne dans ma petite ville pour faire la fête, c'est un peu dommage de déjà s'ennuyer de sa vie alors qu'on a pas encore 20 ans.
Avant j'étais la petite fille sérieuse, aujourd'hui je suis l'irresponsable qui pense seulement à faire la fête, alors qu'avant je faisais plus souvent la fiesta qu'aujourd'hui... C'est un peu paradoxale, non ?
J'ai pas envie d'être vielle déjà à 20 ans, j'ai envie d'avoir un week-end, une semaine où je pourrai être irresponsable, où je vais pouvoir m'amuser sans aucune limite... Faut pas trop rêver non plus...
Il faut que je me réveille avant qu'il ne soit trop tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Carpe Diem!<br /> (What else?)
A
moi, ze veux faire une soirée étudiante, et l'an dernier, on n'en a pas fait ouhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> Ze veux danser, car je danse mal, et il faut que le monde entier le sache !!!<br /> <br /> ma seule règle qu'on peut qualifier d'antifestive, mais c'est ce que je pense (cf grd débat philosophique ds Flunch) : on peut pas s'amuser bourré car on se fait miroiter qu'on est nous-même et capable de faire plein de trucs alors que c'est l'alcool qui nous donne ce pouvoir et pas nous-même, ô trop lâches...<br /> Après, chacun fait ce qu'il veut, jm'en bats les steaks faut dire (pôv steaks)
Publicité