Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
31 octobre 2006

Toutes ces histoires se recoupent... ce ne sont

ThisMachineToutes ces histoires se recoupent... ce ne sont que le reflet d'une imagination sans véritable limites qui laisse courir son flux au gré du vent de ces expériences iréelles...
C'est la narration de peurs communes, de quêtes sans véritable but... toujours le même désire présent, celui d'être aimer... de devenir quelqu'un aux yeux d'une seule et unique personne...
C'est l'histoire d'une vie que je m'invente pour oublier la mienne, c'est la limite entre le rêve et la réalité... Ce n'est pas un conte de fée, c'est juste une fable qui déforme la réalité qui en fait un monde plus ou moins fantastique où j'ai un contrôle presque totale sur tout...
Ce n'est peut être pas la réalité, mais je me plais à y croire encore et je ne suis pas la seule... puisque vous qui m'écotez conter ces histoires tout droit sorti de mon imagination... vous y croyez et voulez toujours plus... plus de ce mensonge grotesque qui est le reflet de ma vie misérable... loin de tout bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai jamais dit que cet personne existée réellement, n'y qu'elle m'était extérieur, tu cherche des questions et des réponses là où il n'y a pas lieu d'en avoir...
S
Es-tu sûre que la seule et unique personne aux yeux de laquelle tu veux devenir quelqu'un t'es extérieure?
M
l'image me fait très peur, elle est pas belle du tout. j'ai beau adoré matrix (et cette image m'y fait sérieusement penser) j'ai été obligée de caché l'image pour pouvoir lire le texte. mais bon assez parler de cette chose, venons en au texte. je viens de passer 2 jours à me poser des question à partir d'un truc qu'il s'est réellement passer avec des "si" rajouter un peu partout. avec un principal "si" que je ne dévoilerais pas mais qui aurrait tout changer dans l'histoire : ma façon d'agir, de parler peut être... de toute façon tout le monde s'en fout alors... bref tout ça pour dire que je me suis reconnue dans ce texte (mais pas dans l'image) et que je l'aime bien pour ça.il me touche en cet instant à cause d'une expérience récente. voila voila, sur ce ...
Publicité