Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
29 octobre 2006

Le rêve d'un instant

butterfly_kissesJe te vois apparaître comme une illusion à la limite du réel.
J'ai le sentiment étrange d'être dépossèder de tout, connaître l'impossibilité subtile de pouvoir agir.
Tétanisée, je suis propulsée dans un autre état de conscience, dans un rêve dont tu es la chimère...

Je m'imagine agir, venir calmement jusqu'à toi, alors que je suis incapable de bouger, paralysée par la vision de ton corps si parfait...
Je m'approche de toi, je passe délicatement mes bras autour de ta taille, tes bras remontent le long de mes bras d'une caresse angélique... Mon souffle s'accélère tout comme le tien... Tu m'enlaces par le cou....
Je te regarde dans les yeux et j'ai enfin la sensation de vivre, d'être quelqu'un... Les frissons envahissent notre corps, les larmes humidifient nos yeux...
Nos visages se rapprochent... et tes lèvres épousent les miennes dans une explosion d'émotions... Tout prend son sens pourtant je suis perdue
... Tes baisers me transportent là où il n'y a que nous... Mon coeur est sur le points d'imploser, je perd toute raison...

Tu disparais de ma vue, et mon rêve s'enfuit avec toi. Je reviens à moi pétrifié par l'idée que cet instant n'était pas réel...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une fois je rêvais que je sortais avec un gars populaire du lycée. Alors que j'ai jamais été spécialement attiré par lui... Sans doute mon inconscient aspirait à plus de succès, et lui était l'arme de ma célébration ultime...<br /> <br /> Ok, tout le monde s'en fout, mais ce texte m'y faisait repenser alors bon...<br /> <br /> --><br /> <br /> Sinan, niveau commentaire, ce texte a un goût de déjà vu, un peu comme si tu reprenais tes précédents textes, les mettait tous ds un shaker, secouait secouait, et en ressortait celui-ci... Mais l'image est mimi (ah si je pouvais dessiner comme ça)
M
très joli texte. moi cette nuit j'ai rêvé que je voyais une copine en boite. ça c'est parce que tu m'as presque obligée à y aller avec toi !!!<br /> tu es responsable de mes rêves inutils !
M
très joli texte. moi cette nuit j'ai rêvé que je voyais une copine en boite. ça c'est parce que tu m'as presque obligée à y aller avec toi !!!<br /> tu es responsable de mes rêves inutils !
Publicité