Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
26 juin 2006

Comment te dire à quel point je pourrai t'aimer

Comment te dire à quel point je pourrai t'aimer ?
Comment te montrer que je vie dans le noir, alors que toi tu vie au grand jour ?
Même si je voudrai plus que tout te garder prés de moi, je ne peux pas te forcer à accepter cette vie et je ne peux pas vivre dans ton monde. Nous ne pouvons pas faire semblant que nous appartenons l'un à l'autre, parce que nos vies s'opposent.
On ne peux pas s'aimer au grand jour, ni à l'ombre de la lune.
Profitons de cet instant qui nous est laissé pour nous aimer comme jamais, pour vivre cet amour éphémère qui ne durera qu'une nuit. Rien que pour une fois, je pourrai caresser ton corps, je pourrai goûter tes lèvres. Quand la nuit sera fini chacun de nous repartira dans son coin et nous ferons comme si nous avions oublié cet instant où nous n'étions qu'un.
Comment oublier à quel point nous pourrions nous aimer?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui prône le profit de l'instant présent, le carpe diem et tout le ramdam, j'adore particulièrement la 2nde partie de ce poème ;)
Publicité