Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
13 avril 2006

Si on aurait pu choisir

image_461ewan_nicole21Si on aurait pu choisir, on n'aurait pas parcouru ces chemins qui nous ont mené jusqu'ici, où le néan survie alors que la vie s'éteind sans nous laisser le temps de nous aimer.

Si on aurait pu choisir, on aurait pas fait ce choix qui nous empêche de vivre l'un pour l'autre et qui nous laisse mourir d'insuffisance, loin de l'autre. On aurait pu s'aimer comme personne n'est capable d'aimer, mais pourtant aujourd'hui nous sommes obligés de nous haïr.

ascass_new1Si on aurait pu choisir, je t'aurais choisi toi ; toi qui sais tout ce qu'il y a à savoir de moi, au lieu de les choisir eux qui ne savent pas qui je suis. Ils nous ont séparé pour que je ne t'aime plus, mais mes sentiments n'ont pas cessé de grandir, même si aujourd'hui je dois te haïr.

Si on aurait pu choisir, tu m'aurais choisi moi ; moi qui reste là prés de toi, sans rien dire, au lieu de ces Hommes qui ne font que parler du bonheur qu'ils ne t'ont pas laissé. Ils ne veulent pas te laisser te perdre dans tes sentiments, alors ils t'ont obligé à me haïr.

Si on aurait pu choisir, on aurait choisi une autre fin. Mais ce choix a été fait sans notre accord et aujourd'hui, nos deux camps sont bien définis et moulin_20rouge_202402ils nous ont choisit pour nous haïr. C'est nous qu'ils ont choisit parce que notre passion dépassait notre raison, et l'amour est le meilleure justificatif de la haine. Aujourd'hui nous ne pouvons plus nous aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
anita jte le di parcqe jregard ton blog mé ya une gross fote dortograph :s<br /> on ne di pa si on aurai pu choisir mais on di si on avai pu choisir!!! voila maintenan tu poura corigé :d<br /> bise
Publicité