Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
13 avril 2006

L'amitié

Il y a pas si longtemps que ça j'ai posé quelque questions à mon entourage sur l'amitié. Il se trouve que tout le monde est d'accord pour dire que l'amitié c'est quelque chose de fragile et de précieu ; quelque chose qu'on cultive au fur et à mesure du temps et qui n'est pas possible sans la présence de la confiance.
Je suis d'accord avec tout ces chose, mais pourtant plein de questions se présentent à moi. Jusqu'à quel points doit on avoir confiance en l'autre ? Qu'elles sont les limites de l'amitié ? Est ce que tout les amitiés doivent s'assimiler à une relation privilégiée ? L'amitié, est elle si loin de l'amour ou de la haine ? Qui sont réellement vos amis ?
A toi, qui lis ce message, je te demande de me laisser un commantaire si tu peux m'apporter un semblant de réponse. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité