Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
13 avril 2006

Tu es parti.

t_75423999_small1Je sais, j'aurai dû t'écouter et partir avant.
Mais je voulais y croire encore, ne pas renoncer à toi.
j'aurai dû pouvoir te protéger, te garder.
Souviens-toi de notre paradis, celui que tu nous avais construit.
Même si tout est fini pour nous, pour toi, je ne peux t'oublier.
J'ai commencer à croire en la vie quand toi tu y a renoncé.
Notre histoire s'est terminée lorsque tu as renoncer à la vie.
Tu m'avais promis le présent,
je ne pensais pas que cela signifier qu'il n'y avait pas de future pour toi.
Tu m'avais dit : "jusqu'à la mort",
je n'avais pas penser qu'elle arriverai si vite.
Aujourd'hui j'ai mal, parce que je sais que tu es parti à jamais sans moi.
Et j'aimerai tellement être avec toi.
Comment vivre quand toute vie est partie avec toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et si c'était toi la clef de l'histoire?
Publicité