Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
15 février 2010

On s'écroule, tout le monde s'en bat. On a beau

On s'écroule, tout le monde s'en bat. On a beau mourir devant leurs yeux, ils ne voient que leur reflet dans notre regard. Ils ne voient pas le mal qui me ronge, ma lutte  pour ne pas céder, prendre la tangente direction l'enfer, la voie de la facilité, se sentir vivante pendant quelques seconde et ensuite le néant.

Je regarde toutes ces photo, elles ne veulent plus rien dire, elles n'ont plus aucune valeurs, des semblant de bonheur alors que la vie me bouffe, me détruit. Je vis à 200km/h pour ne pas voir le monde qui s'écroule autour de moi, je cours, danse, m'enivre, mais le retour à la réalité n'en est que plus douloureux.

Je ne veux plus vivre, rester inconsciente de ce monde abusif. Je veux sentir la vie quitter mon corps, s'évanouir dans l'atmosphère. Mon coeur s'arrête, mon souffle se tait... Crise cardiaque, on me ramène à ce monde sans vie, m'étouffant dans cet air trop toxique pour mon esprit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité