Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
1 février 2010

Mon conte de fées .

3931607828_0ce000fe5eEntre toi et moi, c'est un conte de fées particuliers, pas de prince ni de princesses, juste deux servantes un peu gauche. Pas de combat à l'épée, pas de dragon à vaincre, pas de tours à escalader, juste une amitié particulière qui nous emmène dans un monde merveilleux.
Entre toi et moi, ça peut très vite tournée au film d'angoisse, pas de meurtre, pas de cris, juste des regards assassins qui nous hurlent la mort. Pas de jeunes filles en détresse, pas de beaux garçons prés à sacrifier leur vie, juste moi pour te donner le mieux.
Entre toi et moi, je voudrais que ce soit l'histoire sans fin, qu'on disparaisse dans un livre, pour vivre une histoire fabuleuse qui jamais ne se terminera. Je voudrais qu'on s'en vole sur des dragons blanc vers des champ de lys pour pouvoir juste être ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouuuuh C'est trop choux !! De plus en plus beau ce que tu écris !! ♥
Publicité