Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
21 janvier 2010

Ma vie, un cauchemar...

fig5_h5Ce rêve, ce cauchemar devient de plus en plus palpable. Il ne s'évanouit pas au matin, il perdure dans la journée et empoisonne chaque instant de ma vie...
J'ai pleuré cette nuit, j'ai pleuré sans savoir m'arrêter, je ne suis même pas sûr de mettre endormi, mais le cauchemar était là malgré tout...
Peut être que je ne vis pas, peut être que je suis enfermée dans ce rêve et que je ne me réveillerai jamais. Je ne supporte plus d'être seul, parce que dés que le silence m'entoure, mes larmes coulent, mes doutes m'envahissent, je suis incapable de faire face...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Serres moi fort dans tes bras...
A
J'aiimeraiis t'aiidé mais je ne sais pas quoi faiire !! :'(
Publicité