Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
18 janvier 2010

Je ne veux pas te perdre...

1892542967_small_1Si je pouvais t'enlever tout tes malheurs comme je fais fuir tes cauchemars, je le ferais...
Je regarde mon poignet et je voie cette petite marque rouge et je me dis que c'est stupide, tout va si bien entre nous, pourquoi ai je toujours cette peur de te perdre...
Ils disent tous s'inquiéter pour nous, peur qu'on se frappe, qu'on se dispute, qu'on se déchire, ils ont même peur que l'on s'aime...
C'est aberrant, nous on a juste peur de se perdre, qu'ils nous séparent... et c'est ce qu'ils font...
On a beau se raccrocher, je sent ta main glisser de la mienne...J'ai ce sentiment constant qu'on va devoir se séparer, qu'il y en a une de trop entre nous, alors qu'on est que deux...
Je ne veux prendre la place de personne, je veux avoir la mienne, celle que je mérite...
Je veux que tu m'aimes pour ce que je suis, pour ce que nous sommes l'une pour l'autre... Ce qu'il y a entre nous est très important pour moi, je veux en rien le perdre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moii non plus je ne veux pas te perdre et je ne veux pas la perdre !! Je vous aiimes tellement !! vous étes essentiel a ma vie ca j'en suis sur !
Publicité