Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
13 janvier 2010

Tu voudrais un autre monde, un autre univers qui

le_renard_et_l_enfant_le_renard_et_l_enfant_the_fox_and_the_child_12_12_2_3_gTu voudrais un autre monde, un autre univers qui n'existerai pas, où tu pourrais te réfugier quand ton ciel semble s'obscurcir... Je ne peux pas pas te l'offrir, mais je peux l'imaginer pour toi...
Ça serait un monde plein de couleur, où tu pourrais t'allonger dans l'herbe, sous l'ombre d'un arbre où des amoureux auraient graver leur noms...
Tu pourrais courir les pieds nues sur le sol tendre, tu pourrais t'asseoir et joué avec des pantins...
Si je le pouvais je te créerai un monde où tu serais heureuse, où plus rien n'aurai d'importance à part ton sourire...
Je ne peux que t'offrir ces quelques lignes qui ne représentent finalement rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans mon monde la " loie du plus fort n'existerais pas " il n'y aurais que de l'amour des jolie fleur et du soleil !!
R
Les gens sont méchants et cruels pour se protéger du monde qui les entoure... On vit dans un monde où c'est la loie du plus fort qui règne... Mais on est tous un peu comme ça, un peu cruel pour se protéger et protéger les siens...<br /> Mais lorsqu'on est avec les siens, il n'y a que l'amour, l'amitié...<br /> Il faut être cruel pour se protèger et protéger les autres... Moi, je suis cruel avec ceux qui font souffrir les miens...<br /> <br /> Je te retourne le compliment, merci d'être toi et d'être là...
A
Ohhh que si tous ca représentent beaucoup pour moi je t'en remerci ... Ce monde je le voyais aussi avec des sentiments amicaux amoureux tous le monde s'aimerait ... Ou Personne ne serait cruelle !! Pourquoi les gens sont ils si méchant pourquoi les personnes se mentent se haissent se déchirent se détruisent ? Le monde serait tellement plus beau !! MERCII D'etre toi Merci d'étre la !!
Publicité