Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
13 janvier 2010

Ouvre les yeux...

a20mains20nues20116a20light2020copieOuvre les yeux... Ne vois tu pas la monstruosité de chacun de ses actes ? Il te traîne comme un pantin, il tire sur tes ficelles pour obtenir de toi, tout ce qu'il veux, et chacune de tes erreurs de chorégraphie se traduira par tes marques bleus sur ton corps de porcelaine...
Ouvre les yeux... Je ne peux pas rester là, te regarder plonger dans ses bras alors que je sais ce que son sourire cache. Il te fait voir la vie en rose, mais un jour il ne sera plus se contrôler et tu seras plongée dans le noir...
Ouvre les yeux... Bien-sûr que je suis là pour toi, bien-sur, je le serais toujours, mais je ne peux pas rester te regarder te faire avoir par ce connard. Je ferme les yeux et j'attends que tu frappes à ma porte, et je sais qu'il sera trop tard, qu'il aura lever la main sur toi...
Ouvre les yeux... Il ne te mérite pas, laisse le crever, je le tuerai... J'espère me tromper que jamais tout ceci n'arrivera... Je serais là quoiqu'il arrive, quoiqu'il advienne...
Ouvre les yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité