Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
5 janvier 2010

Retiens moi !

photo_lesbienne_couleur75"Ferme les yeux, n'ai pas peur."
Elle est debout face à moi, les poings serrés. Mon coeur tremble. Je ferme mes yeux à mon tour, j'effleure à peine son visage du bout de mes doigts. J'ai l'impression que mon coeur se met en sourdine. A l'aide de mes pouces, je redessine les contours de son visage, ses yeux clos semblent bouillir. sur ses joues je sent ses larmes chaudes, je descend l'arrête de son nez, caresse ses lèvres brûlantes, sentant son souffle crispant mes mains glacés.
Mes mains glissent sur son cou, descendent le long de ses bras pour saisir ses mains serrées. Je la tire vers moi, pour que son corps se colle au mien et que ses bras m'étreignent. Elle résiste, son corps se raidi encore un peu plus, c'est une déchirure dans mon coeur.
Je repousse ses cheveux et j'embrasse chacune de ses paupières sans oser ouvrir les miennes. Mes lèvres descendent sur ses joues, je sent le goût salé de ses larmes. Mes lèvres caresses sa peau descendant sur son cou. Je sent son corps se détendre, ma bouche glisse sur son corps arrivant à la naissance de sa poitrine, ses mains s'ouvrent et s'appuient fermement dans mon dos me collant un peu plus à son corps chaud.
Mon visage remonte lentement face au sien, j'appuie mon front contre le sien, la douleur dans mon coeur est insupportable, faisant trembler tout mon corps. J'ose à peine ouvrir les yeux constatant que ma vue est troublé par mes larmes.

"Embrasse moi !"
Elle n'a aucune réaction; se contentant d'appuyer ses mains encore plus fort dans mon dos. Sa tête se balance de gauche à droite. "Embrasse moi, s'il te plaît...". Je sent son souffle chaud heurter mes lèvres lorsqu'elle me dit "non". Mon coeur se brise, je ferme mes yeux profitant une seconde de plus de cette étreinte.
Mes bras retombent le long de mon corps, alors que les siens m'agrippent encore. J'ouvre mes yeux une dernière fois sur son visage et je fuis son étreinte.
Elle attrape mon bras, me retenant "reste", mon coeur se brise un peu plus à ces mots. Sans la regarder je lui dis que ce n'est pas possible.

Je sent sa main remonter le long de mon bras, mon coeur essaie désespérèment de battre. Sa main se plaque sur mon visage, je n'ose pas la regarder.
Son souffle chaud caresse mon visage, je sent le sien à quelques millimètres du miens. Je ne peux pas t'offrir ce que tu désires, mais je ne peux pas te laisser partir loin de moi".
Ses lèvres effleurent les miennes, je sent mon coeur exploser dans ma poitrine. Le goût salé de mes larmes se mélange au goût sucré de ses lèvres. Mon coeur bat de plus en plus fort.
Ses lèvres caressent les miennes délicatement, sa main s'appuie sur ma nuque. J'enroule mes bras autour se son corps, mon coeur s'affole.
Notre étreinte se renforce, je serre son corps contre le mien alors que notre baiser s'intensifie. Ma langue s'immisce entre ses lèvres entre ouverte, caressant la sienne dans un mouvement lent.
Mon coeur se régénère, ses battements deviennent plus vif, il se bat pour vivre sans exploser. La vie remplit mon coeur de plus en plus désirant du sien, de plus en plus désirant de son amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
celui là je pence qui va etre mon preferéééé :) moi j'attend ton livre tu en ai ou ???? :)
Publicité