Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
4 janvier 2010

Tes petites mains.

main_amourTes petites mains. Tu les trouves moches, mais moi je les adore. Elles sont douces avec leurs petits doigts boudinés. Je pourrais les contempler indéfiniment, les effleurer, les attraper.
Je laisse mes doigts caresser le dos de ta main, refaire le contour de chacun de tes doigts. Je sais que tu ne veux pas que je les attrape, et que j'enroule mes doigts autour des tiens.
Tes petites mains c'est peur être tout ce que je peux entrevoir, ça symbolise ce que je peux faire et ce qui m'est interdit...
Ca symbolise tout ce qui nous lie, mon amour pour toi, ton amitié pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité