Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
1 janvier 2010

J'aurai voulu que cette soirée dure toujours, que

J'aurai voulu que cette soirée dure toujours, que jamais le soleil ne se lève, que jamais le sommeil m'emporte... J'aurai voulu profiter de chaque instant un peu plus, de chaque moment...
Ma voie se faisait douce, tes joues rougissaient, mon coeur s'affolait, ton rire raisonnait.
Je n'arrive pas à trouver les mots qu'il faut pour dire ce que j'ai à dire, je t'entends de l'autre côté du mur rire, et je ne voudrais qu'une chose que tu viennes me voir une toute dernière fois, une toute dernière fois...
Je voudrais pas de pleure, le coeur dure, prête à tout assumer, mais il n'en ai rien. Mes larmes coulent alors que tu n'es qu'à quelques mètres de moi, mon coeur se gélifie à la limite du liquide, Je n'assume rien, j'en suis très loin. Je suis incapable de te dire ça, incapable de te faire ça. Alors cette fois je vais choisir de me taire, et de laisser mon coeur se consumer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas moi ... :'(
R
Arrêtes petite tête ! (ça rime !) J'ai toujours été comme ça, je suis à fleur de peau, et un tout petit quelque chose peut me mettre hors de moi. Et c'est pas ce qui s'est passé entre nous !<br /> Je me suis un peu énervé certe, mais pas à cause de toi, c'est moi.<br /> J'ai passé une super bonne soirée, alors arrête de t'inquiéter.<br /> Et puis, aujourd'hui je suis de super bonne humeur, alors réjouissons nous !
A
Je comprend Toutes cet enervement Ce soiir méme si tu me dis que ce n'est pas moi je sais trés biien que je suis la cause de ta douleur et de tes enrvements :(
Publicité