Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
15 octobre 2009

Gaby se met à la peinture...

pinceau_picassoSoyons clair, c'est loin d'être du grand art, et je ne suis pas une artiste, je ne sais même pas dessiner. Alors pourquoi se mettre à la peinture ? Eh bien, parce que j'ai envie ! ^^
Je ne vous apprend pas grand chose si je vous dis que les mots ne viennent pas ces dernier temps, alors faut bien trouver un autre moyen de s'exprimer. Et puis le dessin et la peinture m'ont toujours attiré, mais comme je suis pas douée, j'ai vite lâché l'affaire. La photo aussi m'attire mais entre nous ça revient moins chère d'acheter un pot de peinture comparé à un appareil photo.
Alors voilà, hier j'ai acheté de la peinture, des pinceaux et des toiles, il ne me reste plus qu'à me lancer. Je suis plutôt du genre art abstrait, des traits dans tout les sens et une signification profonde d'une âme torturée. Je suis sûr que ça ne vous étonne pas, mais bon, pour la signification disons que c'est plus relaxant que torturé.
J'avais pensé aussi faire un court-métrage, mais je n'en ai pas les moyens autant technique que financier, alors la peinture, c'est plutôt un bon plan.
Qui veut un tableau, plein de traits dans tout les sens ? Je vous préviens il y en a déjà réservé (4) et j'ai pas encore commencé, mais vous inquiétez je les donnes parce que ma mère va gueuler si je garde tout ces gribouillis. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais ya po besoin d'argent pour faire un court métrage, c juste que quand on a pas grd moyen, on compense par grande imagination, alors hein !<br /> <br /> Et moi je commande po un truc que je sais po à quoi ça ressemble. Surtout si c abstrait ! Tes livres je veux bien les pré-acheter sans connaitre les sujets parce que je te fais confiance, mais la peinture, j'ai po de point de comparaison alors.<br /> <br /> Mais peints, peints, si ça se trouve t une artiste en puissance. Jme souviens en L1 ou L2 tu dessinais des anges, et c'était même pas moche ! (au contraire) maintenant, dessiner et peindre c pas pareil, so wait and see.
Publicité