Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
23 septembre 2009

Je rêve de te faire l'amour... Tu es là, devant

photo_lesbienne_noir_blanc11Je rêve de te faire l'amour...

Tu es là, devant moi. Je m'approche de toi. Je laisse mes doigts glisser sur ta peau. Un frisson passe de ton corps au mien. Je te tire vers moi pour que ton corps soit coller au mien. Je sent ton cœur battre contre ma poitrine. Ton regard trahit ce désirs partagé. Je sent ton souffle glisser sur mes lèvres entrouvertes.
T'embrasser. Oui. T'embrasser est ce que je désire.
Je positionne ma main sur ton visage. Je caresse ta joue de mon pouce. J'approche mon visage du tien. J'hésite. Le désires tu ? Je dépose enfin mes lèvres sur les tiennes. Elles se caressent quelques secondes. Je me recule pour voir ton visage. Je plonge mon regard dans tes yeux. Tu ressers tes bras autour de moi. Tu attrapes mes lèvres. Un baiser passionné nous lie l'une à l'autre. Je ressert mon étreinte pour que tu sois plus proche. Encore plus proche. Je deviens dépendante de tes lèvres. Dès qu'elles lâchent les miennes, je suis en manque de toi. Je les cherche, les saisi pour poursuivre ces baiser qui m'enivrent. Ma tête tourne. J'ai l'impression de perdre toutes notions. Je sent ta langue caresser la mienne. Je défaille.
J'en veux plus, encore plus. Mes mains parcourent ton corps. Elles glissent sous tes vêtements pour sentir ta peau. Mes lèvres se déposent sur ton cou. Elles se perdent à la naissance de ta poitrine.
Tes mains me déshabillent. Mes mains te déshabillent.
Je suis là, debout nue devant toi. Tu t'allonges. Tu me tires vers toi. Mon corps épouse le tien. Mes lèvres parcourent ta peau. Mes doigts trouvent le chemin de ton intimité. Ton souffle s'accélère. Ton corps ondule sous l'effet de mes gestes. Tu saisis mes lèvres pour étouffer ton plaisir. Ton corps se relâche. Ton souffle se calme. Je reste allongée contre toi. Mes doigts caressent ta peau encore frissonnante.

Je rêve de te faire l'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
;) et bun sa donne envie d'etre embrassé çà
Publicité