Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
11 juillet 2009

J'ai beau courir dans tous les sen, partir loin ,

J'ai beau courir dans tous les sen, partir loin , ne jamais ralentir, tout me ramène toujours à TOI. C'est dans ma tête, ça hurle, ça bouillonne, c'est dans mon coeur comme un déchirement à chaque battement.
Putain, je t'aime.
Je fais tous pour t'oublier, j'ai essayé d'être amoureuse des autres, mais il n'y a rien à faire, tout me ramène toujours à toi. J'ai beau te trouvé tous les défauts du monde, putain de merde, je t'aime. Je ne fais rien pour, je te le promets, au contraire, je fais tout contre. Je sais combien nos coeur on souffert de ce sentiment de merde, mais je t'aime, ce n'est pas de ma faute.

Putain, je t'aime encore.
Je suis désolée.
Pardonne moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité