Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
11 septembre 2008

Je regarde tout ces visages souriant, comme une

IM18Je regarde tout ces visages souriant, comme une insulte à ton nom. !je ne sais plus où est le bien, où est le mal, tout s'est effondré, tout a disparu. Ils courent tous vers demain, je reste là à contempler hier. Le réel, le rêve quel importance. Je ne peux plus te parler, te serre contre moi... Tout ça s'est enfuit comme un rêve à mon réveil...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le deuil, ça schlingue le rat...<br /> <br /> Belle retranscription de la zizanie... Cette photo est trop calme pour bien illustrer le tumulte de tes mots... Heureusement que la nana a de belles bottes^^
Publicité