Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
15 juin 2008

Vendredi 13.

Un mauvais jours pour Titine, qui a pris la fumé...
C'est une histoire pas très longue juste pour dire qu'elle se fait vieille la Titine, et ses poumons ne tiennent plus le coup même le coeur à tendance à lâcher... Une question me reste au bord des lèvres : va-t-elle survivre ? Peut être que l'été va encore être une période d'opération pour elle, moi je serais d'avis qu'on la débranche, laissons là quitter ce monde dignement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis pour l'euthanasie et contre l'acharnement thérapeutique.<br /> <br /> En plus, les R5, c'est moche et ça pue.<br /> <br /> Vendredi 13, ça porte pas chance à Alex... J'espère qu'il ne s'est pas risqué à l'eurmillion.
Publicité