Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
30 juillet 2007

Regarde moi, regarde moi encore une fois, une

seule0Regarde moi, regarde moi encore une fois, une dernière fois.
Tu vois les larmes qui coulent de mes yeux, je ne sais plus pour qui je pleure, pour toi… pour moi… Quelle importance ?
J’ai voulu faire de toi la seule, l’unique, j’ai voulu t’aimer de tout mon cœur, de tout mon être… et… toi, tu n’as su que me déchirer…
Comment as-tu me faire ça, à moi, qui t’ai donné tout, toute ma vie, et encore plus…
Je t’ai vu dans ses bras, sans me douter que d’elle tu pouvais nous oublier, j’ai cru que nous étions plus fort… Tu l’as laissé poser ses lèvres sur les tiennes, tu as laissé ses mains parcourir ta peau fragile…
Celle que je prenais pour ta simple amie était en réalité celle qui me remplacer dans ton lit…
Regarde moi, regarde moi encore une fois, une dernière fois, car plus jamais tu ne reposera le regard sur moi, plus jamais mes lèvres n’embrasseront les tiennes, plus jamais mes mains ne glisseront sur ta peau… plus jamais…
Regarde moi, regarde moi encore une fois, une dernière fois.
Ton cœur saigne, mais je ne viendrais pas le soigner, c’est toi qui m’en a arraché, je t’aime, mais plus jamais tu n’aura cet amour…
Regarde moi, regarde moi encore fois, une dernière fois…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon sang, ça fait plaisir de lire un véritable prémisce de colère dans tes écrits, ça change. Il y a un truc en plus là, c'est clair... Tu te lâches non ? Les écrits colériques, c'est pas tes meilleurs, ça ressemble à du stéréotype d'irritation, et on ne s'implique pas parfaitement. Mais là, là c'est différent. Pas tout à fait ton style, et pourtant ça coule de toi et de ton style comme une 2e nature. C'est pas "tiens je vais écrire un truc plein de rage" c'est "tiens, j'ai la rage qui monte, je vais la canaliser". Ca fait toute la différence.<br /> <br /> Continue à nous faire de belles choses. Ecrivain, et polyvalente encore :)
Publicité