Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
7 juillet 2007

Un petit Weekend de "tien, si on faisait la fête ?" (Partie 1)

Comme je l'ai dit dans les deux derniers articles, ce weekend a été un weekend de fête. Alors voici un petit résumé avec le plus possible de photos.

Samedi 30 juin :
Vers 16h, on part à la recherche de Kro, parce que là où elle est elle ne capte pas, alors tout les appels ne servent à rien. On arrive chez elles et il n'y a personne finalement on trouve la salle des fêtes de Briou et on installe le son vite fait bien fait, pour pouvoir aller se préparer pour la soirée.
Vers 17h30, on reprend la direction de chez moi, il faut qu'on se dépêche, surtout que Sam et Quentin arrivent vers 18h.
Vers 19h45, On part pour la salle des fêtes de Briou près à faire la fête... Enfin, Y'en a qui sont plus prêt que d'autre...
Vers 20h00, "On a pas oublier le Cadeau de Kro ?", on dépose Sam, Quentin et Laurence, on dit bonjour au gens qui sont déjà là et on repart chercher le cadeau.

Vers 20h30, retour à la salle, les filles du basket et Floriant sont arrivés, on dit bonjour et la soirée peut commencer...
100_1274100_1275
100_1276
(Gwen, Saadia et Marine)

Après, je ne me souviens plus trop des heures.
On passe à table, déguster la super grillade qu'a préparé avec amour Sam et les autres :
100_1280
100_1281
(Laurence et Quentin aidant moralement Sam à faire griller la viande)

100_1283100_1286100_1288
100_1287
(Quentin et Samuel, moi sans visage, Floriant derrière la bouteille, Marine et Saadia, Sandrine et Sarah)

Après le repas on passe à la séance "ouvrage de cadeaux" avec dans le rôle principal Caroline, notre cochonne personnelle.

DSC00655DSC00656DSC00657
Bien-sûr il n'y a pas de traces photographiques assez précises des meilleurs cadeaux : un service de 6 shooters décorés de petits animaux !!! C'est le meilleur cadeau offert par les meilleurs à savoir nous (Laurence et Moi).

Plusieurs gens partent tôt, c'est bien dommage. Mais peu importe, ça va pas nous empêcher de nous amuser loin de là. Entre temps Vincent est arrivé et a pris goût au punch, du coup il initie les garçons à un super jeu... La danse trouve quand même assez vite sa place...

100_1293100_1294
Bien-sûr, on peut pas prendre les photos et en même temps danser !

Les gens font la connaissance avec le jus de banane et la jacqueline.
Quentin qui dit ne pas aimer la banane, prend vite goût à ce jus particuliers avec toutes les couleurs des îles. Toujours, Quentin qui répète pour tout et pour rien "j'm'en bat les couilles !" "rien à foutre" et autres de ce genres.
Passons à un autre type de boulet, j'ai nommé Alexandre qui passe au moins 30 minutes dans les chiottes à chaque fois qu'il y va et quand on lui demande si ça va, il répond oui juste avant de gerber à côté du lavabo contre le mur blanc...

Vers 7h00 du mat'', Vince s'en va, j'ai adoré danser avec lui, même si le lendemain j'avais mal partout...
Du coup on part tous se coucher pour une courte sieste, faut dire que le jour se lève déjà à l'extérieur.
Toujours le même boulet qui s'allonge au milieu de la salle pour dormir (je pense qu'il se reconnaîtra...), pendant que les ronflement de Quentin me bercent. Laurence, elle n'est jamais fatiguée, alors pendant que certains essaient de dormir mademoiselle regarde "Silent Hill".

100_1305100_1306100_1312

Vers 9h30, levé tout doux.
Faut que je range toutes nos affaires dans la voiture, parce que y'a pas moyen qu'on fasse plusieurs aller-retour.
3 cafés, un petit déj' et une pizza plus tard on s'en va pour chez moi en début d'aprem... Vu qu'on fait pas plusieurs aller-retour le coffre est plus que plein et on est un peu serré.
A peine arrivé, Alex repart tout de suite pour chez lui en oubliant son chargeur.
Pendant ce temps les gens font une partie de play, et cherchent les tétons de Samuel qui perd 9-1 au foot contre mon petit frère.
Après le départ d'alex, on part tous au lit, un gens nous dit qu'après une cuite il put du cul tout en odorisant ma chambre. On s'aperçoit de plus en plus que Quentin et Samuel sont un vrai petit couple.

Un message de Caro me réveil, elle voudrait qu'on vienne manger chez elle le soir. La question se pose "on y va ? On y va pas ? Comment on y va ?". Problème résolu, Sam propose de partager sa douche avec Quentin pour qu'on aille plus vite...
Arrivé chez Caro, je découvre pour la première fois sa maison (oui, parce que même si elle, elle squatte toujours chez moi, c'était la première fois que je rentrais chez elle), on découvre qu'elle nous a préparé une grillade plus que griller, preuve apporté par ce petit dialogue :
Quentin entendant un bruit bizarre provenant de la bouche de Sam : "Tu mange pas un os là ?
Sam : "non, non"
En effet, c'était du vrai charbon, mais c'est pas grave on lui pardonne...

Malheureusement, on doit partir un peu tôt parce que il y en a qui doivent dormir un peu...

Quelques photo que je n'ai pas pu mettre dans l'article pour illustrer l'anniversaire de Caroline :

100_1295100_1297100_1300
100_1299100_1302

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*Bip bip bip hormones en alerte*<br /> <br /> Hey c'est qui le gars sur l'avant dernière photo ?<br /> <br /> * se passe une main baveuse dans les cheveux pour un effet gominé instantanné*<br /> <br /> Salut toi, moi c'est Bich... heu Alix, mais tu peux m'appeler *tt en lançant le menton d'un air qui se veut sensuel* Al...<br /> <br /> *essaie de s'asseoir sur une chaise en faisant style, se vautre comme une merde*<br /> <br /> *rougit rougit*<br /> <br /> ouinnnnnnnnnn Nicoooooo ! Le monsieur, il est méchant !!!
Publicité