Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
2 juillet 2007

Un 300ième article et un anniversaire !!!

C'est le 300ième article que je poste sur ce blog... oui, je sais en ce moment je raconte pas grand choses d'intéressant, mais ça va revenir... Que dire :

Joyeux 300ième article mon blog !!!

Paq2070

Mais cet article et aussi l'article du "Joyeux anniversaire Caroline !" qui a 18ans aujourd'hui, ça fait plaisir.
Je vous avoue que je n'ai pas grand chose à dire tout de suite dans l'immédiat, mais il en aurai tant à dire...
Je vais juste dire : Merci pour cette super soirée où j'ai dansé jusqu'à 7h du mat', mon dos s'en souviens (à quand la prochaine fête ?)

Joyeux anniversaire notre cochonne !!!!

kro_stone

Réflexion de Lau : "Ma cochonne est un roi !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'ab je fait ma petite protestation ! en effet certains ont droit à un article sur ton blog alor que tu oublie l'anniversaire des 20ans d'une de tes amis. donc je me plaint encore et toujours contre ce fait !! (non non je n'oubli pas!)<br /> cependant je souhaite quand même à Caro un joyeux anniversaire et toutes mes félicitations pour son bac. clap clap !
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO!!!!<br /> 18 ans c'est le plus bel age! la majorité, le permis, le bac,tout ça tout ça....<br /> Il y aurait bcp de choses à dire sur cette soirée, mais je me contenterai de plates excuses à toi et aussi au lavabo et à l'entrée des toilettes pour Hommes que j'ai martyrisé...<br /> Merci pour cette soirée. Et....<br /> Bon anniversaire!
A
S'il est besoin de vacciner la cochonne... Je suis là hein.<br /> <br /> Leucose 1 ou leucose 2 that is the question...<br /> <br /> Joyeux 300tième article Caro et 18 ans le blog ! Enfin... On m'a compris...
Publicité