Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
17 mai 2007

Je sais pas si je pourrai supporter ton départ,

anjo_20tristeJe sais pas si je pourrai supporter ton départ, si un jour tu parts... Mais je ne pourrai pas partir avec toi, il faudra que j'attende que chacun soit prêt à partie, prêt à te rejoindre...
Je ne pourrai plus vivre sans toi, je ne pourrai plus vivre sans moi, mais je survivrai pour eux, pour leur donner la vie qu'ils méritent, la vie que je leur ai promis... Celle que tu ne pourras peut être jamais avoir...
Comment te construire la vie dont tu rêves, celle que je t'ai toujours promis, si ce n'est même pas sûr que tu puisses vivre cet avenir...
Je ne laisserai personne t'enlever à moi, je me battrai jusqu'au bout, pour que tu sois toujours là, pour que nous soyons toujours là, nous face au reste du monde... Parce que l'important c'est nous et rien d'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... Le texte aussi. Suffisamment évasif. Et comme hésitant dans ses propos (d'abord on lit : je ne pourrai pas partir avec toi ; puis on lit : Je ne laisserai personne t'enlever à moi), même si les idées ne tremblent pas, et justement, écrit avec la conviction du coeur, on le dirait parlé et non écrit, comme une tirade d'un bon film :)
Publicité