Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
12 avril 2007

Si je ne peux pas t'avoir dans ma vie, pourquoi

474831448Si je ne peux pas t'avoir dans ma vie, pourquoi ne pas te prendre dans la mort...
Laisser tout ce temps s'évanouir pour qu'il ne reste que nos deux corps nus allongés l'un contre l'autre, sans que plus un souffle ne viennent briser cette harmonie si parfaite... Laisser l'ombre nous envelopper de sa robe si sublime, transporté par le parfum de nos corps qui s'abandonnent...
Allongée contre ton corps nu, sous ce manteau noir, une larme vient glisser le long de ma joue, quand enfin je sent ton doux souffle sur ma peau... Le sourire aux lèvres, le plaisir de te voir vivre et survivre jours après jours, car je sais qu'un jour je deviendrai ta vie comme toi tu es la mienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voilà comment faire renaitre une lueur d'espoir dans mon coeur toturé. merci gaby
T
en tou cas la façon de voir l'amour est ta façon personnel de se cache au fond de toi ou pas ?
A
Belle déclaration. Le dernier paragraphe, beau changement de point de vue. De la mort à la vie. Et puis, ça confronte deux façons de s'aimer. Le narrateur a fait son choix : s'aimer dans la vie.
Publicité