Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
28 janvier 2007

Tu viens lentement poser ta bouche sur mes

autreTu viens lentement poser ta bouche sur mes lèvres, j'y touche à ce rêve... Un instant d'égarement, un pas hors du temps. Ton sourire figé dans cet espace et autour... le vide... Comme un saut vers l'infinie, un bon dans une autre galaxie. Le temps cesse, mon coeur est muet, les mots n'ont plus de sens...
Tout cela... seulement des souvenirs disparus...

Je crois que j'ai perdu tout, mon coeur est vide, ma pensée devient le reflet de ma raison. Plus de passion, plus de rage, plus d'amour... Juste le vide... un néant qui reflète ma frustration de ne pas avoir su montrer qui tu étais, ce que tu représentes, ce que tu offres...

J'ai l'impression de ne plus être ton enfant, de ne plus être ton amant. Tu m'as abandonné sur ce chemin accidenté où j'ai tant besoin de toi... sur cette route qui ne mène nul part...
Comment as tu pu m'oublier, après tout ce que j'ai fait pour toi, pour nous...

On était deux innocences perdu, avec nos âmes reconnues... Avec le sentiment d'être différente, mais tellement ressemblante. On disparaissait pour se retrouver...
Je voudrais disparaître devant toi, renaître en toi, l'espace d'un instant devenir cette partie de toi si précieuse, cette partie qui nous fait survivre...
Prendre le temps de redécouvrir un monde qu'on aimerai oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité