Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
23 janvier 2007

Un baiser auquel je ne m'attendais pas, un baiser

amours_interdits1Un baiser auquel je ne m'attendais pas, un baiser que j'aurai dû refuser, mais que je n'ai pu que savourer. Un goût encore exprimer dans mon corps tremblant. Ce goût sucré et suave.
Un baiser qui éveille tous mes sens, qui m'emporte vers un autre état de conscience. Le sentiment que tout disparaît, il n'y a plus que toi.
Mon coeur s'emballe, mon souffle s'accélère. J'ai l'impression de disparaître. Je n'ai plus conscience de toutes les choses qui nous entourent, mais seulement de toi.
Il faudrait que tout ça cesse mais je ne veux pas. Je veux que cela dure encore et toujours. Je voudrais ne plus que te ressentir, n'avoir plus conscience que de toi, ne plus exister sauf pour toi.
Tu t'éloignes de moi, et la douleur me revient. Je ne peux que m'en souvenir de ce baiser, parce que tu t'en vas et tu me laisses dans cette douleur.
Je reprends conscience du monde extérieur, et je te perds. Je voudrais que tu restes, goûter encore à tes baisers émerveillants, revoir encore ce monde disparaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extraits d'une vieille chanson d'Alain Souchon qui je trouve a un sujet assez similaire avec ton texte, et qui m'est revenu en memoire à la lecture de ton texte :<br /> <br /> Elle s'est avancée<br /> Rien n'avait été organisé<br /> Autour de moi elle a mis ses bras croisés<br /> Et ses yeux se sont fermés fermés<br /> (.......)<br /> Si tout est moyen<br /> Si la vie est un film de rien<br /> Ce passage-là était vraiment bien<br /> Ce passage-là était bien<br /> <br /> Elle est repartie<br /> Un air lassé de reine alanguie<br /> Sur la digue un petit point parti<br /> Dans l'audi de son mari<br /> Ah ! son mari<br /> <br /> Je chante un baiser<br /> Je chante un baiser osé<br /> Sur mes lèvres déposé
T
ah..... et qui est se doux baiser qui est parti ?
Publicité