Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
22 janvier 2007

Tes mouvements, tes lèvres, tes mains posées sur

opalenik_e_outer_light_inner_peaceTes mouvements, tes lèvres, tes mains posées sur ma peau, ton corps serré contre le mien...
Tes bras se resserrant sur moi, je me souviens de cette peur dans mon coeur, de cette joie dans mon âme, de cette tristesse dans ma tête...
Le coeur en miette de t'avoir que trop aimé... J'ai perdu l'envie d'aimer l'être que tu n'es plus...
Tu es les pleures, la tendresse, la fougue, le doux chant du matin, l'ivresse d'une nuit d'été... Tu es le passé d'un être sans avenir...
Comment oublier qui je suis ? Comment oublier la mort qui t'a pris ? Comment oublier que je suis seule à te pleurer ?
Je voudrai être dans tes bras comme avant... Mais je dois dire adieu à un monde qui n'existe plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité