Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
12 décembre 2006

Parce que

img_809_51174_1...Parce que les nuits ne passent plus sans que mes pensées ne s'égarent sous son charme enivrant... Parce que toutes mes journées se terminent par cet étrange sentiment que je ne l'ai que trop aimer... Parce que je ne serai vous dire ce qui m'attire chez cet être maudit... Parce que plus je souffre d'elle plus j'ai envie de voir tout s'anéantir... Parce que je l'aime en secret espérant qu'elle puisse m'aimer un jour...
... Pour tout cela, et pour tant d'autres choses, je dois oublier qu'elle est là devant moi à attendre que je la prenne...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
parce que ce que tu ecris est si beau parce que ce que tu ecris viens de toi ... continue :) j'aime beaucoup
Publicité