Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
22 novembre 2006

Marques d'une vie qui ne tourne plus rond,

91124572Marques d'une vie qui ne tourne plus rond, empreintes d'un passé oublié, elles me hantent et m'obsèdent jour après jour, nuit après nuit... Je voudrai que tu m'entendes, que tu m'écoutes te pleurer toutes mes peines... Tout cela est malsain et pervers, je le sais bien, mais mon coeur s'emballe dés qu'il t'aperçoit... J'aimerai y toucher, caresser cette peau si fragile, les redessiner, y poser mes lèvres pour sentir tout ce que je pourrai y ressentir... J'aimerai y mourir pour pouvoir y sentir toutes les émotions, ressentir chaque instants de plaisir, chaque instants de souffrance, chaque pulsion de vie, chaque souffle de mort... J'aimerai pouvoir y mourir pour enfin te ressentir, pour te sentir vivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité