Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
19 novembre 2006

Pour de l'alcool...

heineken_flasa_s_rukouCe week-end c'était l'anniversaire à ma soeur, donc j'en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et j'ai profité de cette occasion pour faire un test, assez rigolo, qui nous a montré que les mecs peuvent aller jusqu'à se mettre en sous-vêtement dehors, dans le froid, pour avoir de l'alcool.

C'était même pas un alcool fort (même pour ça je l'aurai pas fait), mais une bière...

Alors voilà, j'arrive avec mes quelques bière et je dis : "Celui qui veut une bière doit se déshabiller !!!". après quelques hésitations, les mecs le font, alors que les filles répondent : "je ferais pas ça pour de l'alcool."

après ce petit test, je me demande jusqu'à où pourraient aller ces deux garçons, qui se sont déshabillés pour une bière, pour plus qu'une bière ?

Et vous iriez vous jusqu'à vous déshabiller pour de l'alcool ? Si oui, pour quel alcool ?

Bon anniversaire ma grosse vache

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et pas pour de l'alcool... C'est pas bon l'alcool, je n'aime pas le goût, ce sera comme se déshabiller pour des épinards... Bon ptet pas qd même, mais faut imaginer quoi.<br /> <br /> Joyeux anniversaire Laurène :) :) :)
Publicité