Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
28 septembre 2006

Pour Toi

amit065irJe ferais tout pour toi, même le plus fou...Mais...
Tu ne peux pas me faire ça, tu veux que je sois sincère avec toi, mais toi, tu es loin de l'être avec moi. Je ne suis même pas sûr que tu sois sincère avec toi-même. Tu sembles te refuser à ce que tu es en me forçant à accepter qui je suis...
Je suis capable de vivre indéfinément dans le secret, mais j'ai déjà essayé de vivre sans toi et ça me semble encore impossible. Je suis prête à t'attendre le temps qu'il faudra, même si cela signifie t'attendre à jamais...
Chaque instant est important et je voudrais que nous prenions conscience de ce que nous sommes l'une pour l'autre sans pressé les choses, car je ne veux pas que l'une de nous se trompe de route... Je sais que les routes que nous prenons ne mènerons sûrement pas jusqu'à l'autre... mais le bout de chemin que nous faisons ensemble mérites d'être vécu intensément... et... je compte en savourer chaque parcelles...
Même si le désire de ton corps résonne comme un hurlement dans mon coeur... je saurai me contrôler parce que je te tiens cette promesse en espérant qu'un jour nos deux corps pourrons rien qu'une seul fois connaître le bonheur d'être unis...
Je ferais tout pour toi, même le plus fou...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi qui croyais me poser beaucoup trop de questions !<br /> Il en est que tout faire quelqu'un c'est surtout en faire beaucoup pour nous même...
S
Tout faire pour quelqu'un, n'est-ce pas un peu tout faire pour soi?<br /> De toutes façons, c'est un tout qui doit avoir des limites...
Publicité