Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
25 mai 2006

Quelques gestes insignifiants

flaming_loveeeeQuelques gestes insignifiants. Quelques mots qui ne veulent rien dire, mais qui expliquent tout. Un appel aux sens discret, mais qui se fait entendre de l'être désiré. Deux mains qui se touchent par inadvertance, accompagné d'un regard lourd de sens. Une caresse se fait tout en discrétion, un oeil désireu se pose sur le corps frissonnant de l'autre.
On avance d'un pas méfiant vers l'inconnu, sans être sûr du contenu de sa pensée. Sans savoir si les désires sont les mêmes, on avance avec la peur de l'autre, la peur de nous même, et l'on attend qu'une seule chose, que son regard se pose sur nous.
Le désir de pouvoir goûter sa chair se fait de plus en plus intense. Les contacts se multiplient, les sous-entendu deviennent fréquents, la proximité est de plus en plus importante à tel points qu'on pourrait déposé nos lèvres sur ce corps qui nous inspire tant de désires. Plus le désire grandit, plus la peur de l'autre se fait entendre.
Vient le moment de se séparer, le temps nous donne l'impression de s'accélérer, juste le temps de dire un mot et on est déjà seul, pressé par l'envie de revoir l'autre. Trahit par ce désire qui n'a pas été satisfait,le même jeu reprend lorsque l'autre vient de nouveau à notre rencontre.
Le désire de chair se fait tellement intense que, lorsque la tension se prise, on s'abandonne complétement dans un corps à corps amoureux et violent. On devient les esclaves de cette passion aveuglante et éphémère, esclaves des sens qui se révoltent et se détruisent.
Cette histoire se termine ainsi, les désirs assouvis ne se font plus entendre, on oublie l'autre car ils ne nous est plus inconnu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tant de souvenirs me reviennent à la lecture de tes phrases...
C
bon je viens de lire ton blog ainsi que les commentaires qui accompagnent tous tes textes,je vais essayer de faire un résumé de tout ce que je pense et que j'ai ressenti en lisant ces mots.<br /> je ne pense pas qu'on puiss dire que tu es une gamine qui ne connaît rien à la vie,je trouve que ce que tu dis est très profond est vu la synthaxe on voit que tout ce qui est écrit est mûrement réfléchit.<br /> maintenant concernant tous les textes sentimentaux,je ne sais pas s'ils s'adressent à la même personne,mais si c'est le cas je crois que votre relation est très compliquée et que vous êtes les seul(e)s à tout comprendre.l'amour n'est pas quelquechose de simple,et c'est en grandissant et en vivant des histoires que l'on apprend la complexité de la chose et comment gérer ses sentiments pour que dure ce que l'on pense être l'histoire de notre vie.<br /> en te lisant parfois on a l'impression que tu es très seule et que tu as une sorte de mal être alors j'espère me tromper;en revanche si c'est le cas tu sais que je suis là pour t'écouter et te conseiller si tu le veux,bien sûr.mais heureusement tu as l'air entourée par de bons amis.<br /> je me suis un peu étandue,la prochaine fois ça sera sûrement moins long!<br /> dernière chose,point de vue de la "grande" cousine:si tes parents voient ce blog...!tu auras des explications à donner.car il y a des secrets qui sont lourds à porter mais qu'il ne faut pas dévoiler pour l'instant et pas à tout le monde,mais quand le jour de la révélation approche il faut le faire en douceur;j'espère que tu me comprends car je ne veux pas faire de gaffe en disant des choses que tout le monde ne doit pas savoir ou doit apprendre par ta bouche et non par une tierce personne!
T
Juste pour dire que je trouve ce texte magnifique surtout le passage de description des sensations charnelles
Publicité