Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
13 avril 2006

Ces quelques mots pour toi qui ne les liras surment jamais.

4393Ce que je ressent pour toi n'est pas sublime, ni merveilleux, c'est même loin d'être beau. Ce que je pensais être de l'amour n'est qu'un semblant de désir pour une personne que tu n'es même pas. J'ai essayé mil et une fois de définir ce que je ressentais pour toi, et maintenant je sais pourquoi je ne pouvait pas le faire, c'est parce que c'est quelque chose d'horrible, que je ne voulais pas ressentir.
De la souffrance et du dégoût, le dégoût de cette souffrance que tu as su m'apporter mieux que quiconque. Cette souffrance que j'admets avoir désiré, comme j'admets t'avoir désiré. Je t'ai désiré comme un vulgaire objet, j'en suis réellement désolée, peut être que tout ça te rassure ou peut être que tu m'en veux, je ne le saurai jamais et je préfère ne pas le savoir.
J'ai passé des bons comme des mauvais moments avec toi, je ne les regrette pas, la seule chose que je regrette c'est de t'avoir fait croire que je t'aimer, j'y ai cru aussi.
Plus le temps passe, moins je me déteste et plus je te hais. Crois-moi, j'ai essayé de faire en sorte qu'il reste quelque chose entre nous, mais aujourd'hui je sais que cela est impossible, alors il me semble qu'il est temps de tourner la page.
Je n'ai jamais su écrire sur toi, et aujourd'hui j'utilise tout ces mots seulement pour te dire merci et pardonnes-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité