Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
19 février 2010

Je ne sais pas où demain me mène. Je suis face à

606801923_e1cf27e02bJe ne sais pas où demain me mène. Je suis face à moi-même et je ne sais plus qui je suis. Je me perd complètement face à l'indifférence des gens que je pensais m'aimer. Ils me laissent couler sans la moindre attention pour moi. Encore pire, ils enfoncent ma tête au plus profond de l'eau, pour que ma mort soit plus rapide.
Je sais que ma place n'est plus ici, dans cette endroit où tout m'est douloureux, une épée enfoncé en plein coeur. Toute cette violence me pousse à penser à l'ailleurs. Cela me rend triste, je leur croyais ma famille, celle toujours présente, qui vous aime malgré tout et sans limite. Il faut croire que je me suis trompé.
Je suis déçu, moi qui les plaçais toujours au premier plan, qui était prés à tout sacrifier pour eux, je me rends compte qu'ils ne sont même pas capable de voir les larmes de mes yeux, d'accepter que je sois heureuse avec elle.
Aujourd'hui je ne me fais plus d'illusion, je suis seule face au reste du monde, il me faudra être forte, accepter ma solitude. Me voici seule face au reste du monde, serons le poing et avançons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité