Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
26 janvier 2010

Peu importe ce qui se passera, il y aura toujours

drapsPeu importe ce qui se passera, il y aura toujours une place pour toi dans mes draps...
Malgré le temps qui passe, dés que le besoin se fera sentir que mes bras se referme sur toi pour te protéger, je serais là...
Je serais toujours là, jamais très loin, si tu sais me garder une place dans ton coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne pense pas !! ^^
R
Moi, aussi je m'attache de plus en plus, peut être un peu trop...
A
biien évidemmentje te garderais tous le temps dans mon coeur plus ca va plus je m'attache à toi !! j'ai tellement besoin de toi je ne veux pas que tu t'en aille je tiens beaucoup trop a toi !
Publicité