Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
25 janvier 2010

C'est quoi le bonheur... ?

IMG_1574Le bonheur pour moi c'est une bande de pote, un peu de musique, des délires à gogo et un jeu ludique réinventé pour l'occasion...
J'aimerai avoir des weekends toujours comme ça, et puis pourquoi pas aussi des semaines... Mais bon faut bien qu'il y ai des choses pénibles pour qu'on puisse pleinement profiter des moments comme ça.
Je ne peux pas dire grand chose sur cette soirée, parce qu'elle est trop dossier pour qu'on puisse en parler, mais c'était une bonne soirée, une très bonne même...

On remet ça le weekend prochain ? Et tout les autres weekends qui suivent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi le bonheur ... ça me fait penser à ... c'est quoi l'amour! XD
R
Vous parlez de quoi exactement ?
L
=D ♥♥ C'était choux! XD Et doux mdr
A
Je vous aiimes ♥
A
Week end prochain nah pas possible !! :/ puis pour aprés on verra :D mais Faus se refaire ca C'était trop bon !!
Publicité