Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
23 janvier 2010

Dés fois j'oublie qu'on est deux, que cette

nana_wallpaper_11583Dés fois j'oublie qu'on est deux, que cette relation on l'a construit toutes les deux, qu'on parle, qu'on se confie, qu'on est là l'une pour l'autre...
J'écoute tout ces soupirs autour de nous, et ils me bernent, ils soufflent des illusions que je ne veux même pas...
Toi, tu es là. Moi, je suis là. C'est une situation particulière, mais tellement simple et tendre. Je ne veux rien de plus, rien de moins...
Je veux te garder dans mon coeur comme un secret, mais je ne veux pas prendre ta liberté...
Mon amitié pour toi est particulière, elle me comble, me rend heureuse, tu es un rayon de soleil dans mon ciel gris...
Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
When I was darkness at that tiiiiiiiiiiiiime<br /> Tsougouékérou koutchibérouuuuuuuu<br /> <br /> (quoi mon japonais ? Il est très bien mon japonais ! Et alors ?)
A
♥♥♥ J'aiiime
Publicité