Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
22 janvier 2010

S'aimer.

82647185_dccc187d43Imagine. Rien qu'un instant imagine. Oublie le monde autour. Imagine un nouvel univers. Un monde où on pourrait être deux sans tout ces regards accusateurs. Imagine mes mains sur ton corps, sans que les mots viennent nous blesser. Prend le temps d'y penser. Je suis capable de partager ce tendre secret avec toi. Je peux me taire. Rester. Ce monde on peut le construire rien que pour nous. Rien que pour s'aimer.

J'imagine. J'imagine tes formes dans un autre monde. Je pense à tous ces instants où tu n'es qu'à moi. Je pense à tous ces moments où les limites sont perceptibles. J'oublie le vide. J'oublie le trop plein. Je ne vois que toi. Je ne ressent que toi. Je voudrais tout t'offrir. Ne rien te prendre. Me perdre pour toi. Te retrouver. Disparaître dans tes bras. Prendre le temps de chaque instant. Ne garder que le meilleur. Pouvoir t'aimer.

Ça hurle dans ma tête. Autour de nous. Cries incessants. On se bat pour être deux. Ils nous séparent. On s'isole. Ils nous mettent en quarantaine. Ils nous repoussent. Nous haïssent d'être deux. Je ne veux que toi. Tu es là. Je ne peux t'approcher. T'attraper. J'entends tes soupirs. Ton cœur battre. Je me tais. Mon cœur hurle. Je veux m'enfuir. T'emmener avec moi. Je veux disparaître. Pas sans toi. On n'a pas le droit de s'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu dis de trop jolies choses ♥
R
J'avance en évitant les regrets, je regarde le passé avec tendresse et contemple l'avenir les yeux remplis d'espoire...
N
Chaque saint a un passé, et chaque pécheur un avenir.<br /> Oscar Wilde.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de péché sinon la stupidité.<br /> Oscar Wilde.<br /> <br /> <br /> J'ai appris à aimer le secret. Il me semble que c'est la seule chose qui puisse nous faire la vie moderne mystérieuse ou merveilleuse. La plus commune des choses nous paraît exquise si quelqu'un nous la cache.<br /> Oscar Wilde.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime mieux avoir des remords que des regrets.<br /> Oscar Wilde.<br /> <br /> <br /> Je peux résister à tout, sauf à la tentation.<br /> Oscar Wilde.<br /> <br /> <br /> <br /> L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse.<br /> Oscar Wilde.<br /> <br /> <br /> La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.<br /> Oscar Wilde.<br /> <br /> <br /> et je finrais par ma citation preferé :<br /> <br /> La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.<br /> Oscar Wilde
A
:((
Publicité