Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
31 décembre 2009

Ma tribu.

first_mEn ce 31 décembre 2009, je me lance dans une tirade quelques peu particulière. Pourtant ça n'a rien de compliqué, au contraire c'est horrifiquement simple, c'est la vie comme elle est, et pourtant j'ai du mal à en parler. En faite, tout ça, c'est peut être parce que je prend cet article un peu trop au sérieux, parce que je veux trouver les mots justes pour ne pas porter de préjudice.

Quand je pense à vous, je me dis que quand on est ensemble on a 4ans d'âge mentale et pourtant on a 100ans d'expérience. Je pense aux tripes, aux discutions philosophiques, aux parties de cartes, aux partie de base-ball... Quand je pense à vous, je pense à tellement chose que je pense que c'est toute ma vie.

On partage tout, les bons comme les mauvais moments, assis autour d'une table savourant un café, où assis sur un banc regardant le temps qui passe. Des fois, on est des vieux commères, des fois des gamins. On peut décider sur un coup de tête d'aller marcher pendant des heures sous la pluie en plein milieu de la nuit pour rien.

Je ne trouve pas les mots pour dire combien je suis bien avec vus, combien je vous aime. Ensemble, on parle du passé, on parle du présent, et on construit l'avenir. Lau, Sebastien, Sony, plus qu'une famille, une vraie tribu... Et puis par extension, il y a tout les autres qui se reconnaîtrons, ce n'est pas parce que je ne vous site pas dans cet article que je ne pense pas à vous...

Ce soir commence une nouvelle année avec vous, j'espère qu'elle offrira plus qu'elle ne nous prendra, enfin peu importe du moment qu'on est ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon ba alors je capitule lool mdr mais boon c'est pas moi la plus en manque en ce moment lool
H
bon ba alors je capitule lool mdr mais boon c'est pas moi la plus en manque en ce moment lool
R
MDR !<br /> T'as oublié de dire que t'aime le sexe ! MDR.
H
une tribu,ensemble et unie jusqu'à la mort... des tripes à ne pas finir,des sorties sans fin...<br /> et dans quelques années, quand on sera tous vieux (lool quoi que pour moi c'est déjà fait) on viendra tous autour de cette table nous rappeler ces droleries toujours avec le meme mental (4ans!!!) pour ne pas finir de rire... je vous aime ma tribu!!! on est les meilleurs c'est tout!!! nain
L
ensemble, ouais !!!!!
Publicité