Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
26 décembre 2009

Je me suis assoupi quelques instants, tu étais

photo_lesbienne_couleur83Je me suis assoupi quelques instants, tu étais dans mes rêves.
J'embrassais la paume de ta main, "demande moi d'arrêter...". Mes baisers se sont perdues sur ton poignet, remontant doucement le long de bras, arrivant à ton épaule.
"Dis moi d'arrêter...". ton cou s'offre à mes lèvres lorsque je repousse doucement tes cheveux, elles glisse lentement sur ta peau frissonnante, je t'entends gémir en relâchant ta tête en arrière pour que mes baisers n'oublient aucune parcelle de ta peau.
Je me recule et prend le temps de te contempler, je place lentement ma main dans le creux de ton dos pour te coller à mon corps. Tu gardes les yeux clos, j'y dépose à tendre baiser. "Arrêtes moi..."
Mes lèvres envahissent ta peau comme si elles l'a connaissait par coeur, comme si tu étais déjà mienne. Elles caressent ton oreille "repousse moi s'il te plaît...".
Mes lèvres courent sur le contour de ta mâchoire, faisant le contour de ton menton sans jamais se rapprocher de tes lèvres "dis moi stop, je t'en prie...".
Mes lèvres s'abstiennent à quelques millimètres des tiennes, je sens ton souffle chaud envahir ma bouche entre ouverte, je me rapproche encore plus près, impatiente de goûter au fruit défendu... "STOP..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ba pourquoi STOP??? <br /> Et la suite??<br /> :)
Publicité