Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
24 décembre 2009

La nuit était déjà tombée depuis longtemps, dans

ruellewinterLa nuit était déjà tombée depuis longtemps, dans la maison tout le monde dormait et moi je pensais incapable d'organiser ma réflexion, incapable de trouver le sommeil.
Alors je suis sortie. Le temps était glacé, il n'y avait pas un mouvement dans la rue, pas un bruit à part les battements assourdissants de mon coeur encore meurtrie.
Je me suis mise à courir, sans vraiment savoir où aller, j'ai juste couru. L'air frais frappant mon visage, glaçant mes poumons douloureux. j'ai couru jusqu'à le trouver.
Il était là, cacher dans cet ruelle sombre. je ne l'ai même pas saluer, j'étais trop impatiente, je ne pouvais pas me contenir un instant de plus. Il fallait le faire vite, assoupir cette pulsion sans préliminaire.
J'ai avancé jusqu'à lui, il n'avait pas peur, qui aurai peur d'une petite fille. Il m'a demandé si je voulais le sucer et je l'ai saisi par la gorge. Il a essayé de se dégager bien-sûr, mais ma détermination était plus forte, surtout quand j'ai coupé les tendons de ses coudes.
Ses yeux m'imploraient, me suppliaient. Il était couché sur le sol humide, moi sur lui, les deux mains accrochées fermement à son cou. Je sentais les palpitation de son coeur alors qu'il tenter de se dégager de mon étreinte.
Le supplice avait déjà trop duré, mes membres tremblaient sous l'excitation. Un seul ne me suffira peut être pas, je suis gourmande. Il est déjà parti, son corps encore chaud que j'enlace dans une dernière étreinte.
Il est déjà tard, je dois rentrer. Sur le chemin du retour, je croise trois adolescents encore dans la rue. Ils devraient être chez eux à dormir, c'est dangereux de traîner dans les rues.
J'arrive enfin chez moi, je rentre sans faire un bruit, il ne faut réveiller personne. J'envoie un message "je t'aime". Je me déshabille pour me coucher, j'ai tâché mon jean, le sang ne partira pas. J'aurai dû prendre un maxi best of.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putaiiiin ... :O Je suis choqué je m'en remet pas la !! :'(
Publicité