Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
23 décembre 2009

Il faudrait que je prennes mes distances, que je

Il faudrait que je prennes mes distances, que je parte loin très loin. Mais je n'en ai pas le courage. Je te regarde, et j'ai envie de rester. Rester ici pour l'éternité.
Je voudrais te protéger, te prendre par la main et t'emmener loin, loin de tout ça, où ton esprit pourra oublier, où mon coeur pourra t'aimer.
Mais je ne peux pas. Je ne peux pas rester là, à te regarder, à souffrir. Je ne peux pas partir et te laisser. Je ne peux pas t'emmener parce que tu voudras pas me suivre.
Je peux juste hésité. Hésiter entre t'aimer et souffrir ou partir et souffrir. Je ne sais pas ce qui est le mieux, ce qui sera le mieux pour moi, le mieux pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perdu entre le réve, la réalité, le bonheur, la douleur ... je sais plus comment faire pour men sortir !! Je suis désolé pour le mal que je te fais pardon infiniment .
Publicité