Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
22 décembre 2009

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

smaylntrJe n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, incapable de fermer les yeux sans voir ton visage apparaître sous mes paupières. J'ai essayé de penser à autre chose, mais autre chose me ramène toujours à toi. J'ai essayé d'évacuer, mais rien à faire, tu es toujours dans mes pensées, m'empêchant de réfléchir...
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je n'ai pas su trouver le sommeil. Mes larmes ont tâché mes draps, mes doigts on marqué le matelas. C'était comme une crise de panique, une crise de folie, j'essaie de mourir, j'essaie de disparaître, m'étouffant dans mes oreillers espérant m'évanouir et dormir enfin, mais rien n'y fait, même sans oxygène mon coeur bat pour toi...
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je n'ai pas dormis, m'écorchant jusqu'au plus profond de ma chair, tentant de t'extraire de mes pensées. J'ai vu le soleil se couché puis se levé comme si la nuit n'avez duré qu'un instant. un instant horrible où je suis incapable de réfléchir sans te ressentir au plus profond de moi...
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, le matin est venu bien trop vite, m'extirpant de ce rêve éveillé où plus l'air me manque plus l'avenir avec toi me semble possible. Mais mon corps lutte, il veut vivre, il respire et l'avenir enchanté disparaît, me ramenant au cauchemar qui m'attend, ma vie à quelques centimètre de ton corps appelant mon désir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
idem ici.
A
C'est super beau ... ♥ Bisous
Publicité