Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
1 novembre 2009

C'est horrible, je te déteste d'avoir ce pouvoir

bpqm03a3C'est horrible, je te déteste d'avoir ce pouvoir sur moi, de me bouffer, de me consommer entièrement sans que je ne sois capable de réagir. Mais, quand tu n'es pas là, tu me manques tant.
Ton absence est comme une brûlure dans mon corps, dans mon coeur. J'ai beau crier, jamais tu ne te retournes, jamais tu ne revient sur tes pas. Même si je cours aussi vite que possible vers toi, jamais je ne te rattrape et la distance entre nous ne fait qu'augmenter, à tel point qu'aujourd'hui tu n'es qu'un point à mon horizon.
Je t'en pris reviens. Ta présence a beau me consumer, ton absence est intolérable. J'ai l'impression que mon corps se vide de son sang et que la vie s'en va. Mais pourtant je reste là, subissant chaque seconde ton absence.
Reviens, comme toute ces fois où tu es revenu. Reviens et serres moi dans tes bras. Dépose tes lèvres sur les miennes, insuffle moi la vie, décrit moi la mort, fais moi ressentir chaque molécule de mon corps, de ton corps. Laisses moi encore t'aimer, Laisses moi encore t'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh wouaoh !<br /> <br /> Si je n'étais pas connecté à l'arrache devant les chiottes du rez de chaussée des tanneurs, le texte aurait un tout autre impact mais là déjà, je suis fascinée par la résonnance des mots, par leur percussion.
Publicité