Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
24 septembre 2009

Doux rêve.

nueJ'ai rêvé de toi cette nuit. Je poussais la porte de ma chambre et tu étais allongée nue dans mon lit. C'était comme si tout était normale, comme si tu étais toujours là. Pas de distance, pas d'autre. Juste toi et moi.
Je me suis approché de toi, tu m'as souris, c'est comme si je l'avais vraiment vécu, comme si à travers mes rêves je pouvais te voir, te toucher. Je me suis couché près de toi, je me suis blottit contre ton corps chaud, et je me sentais bien.
Mais le réveil sonna, et ta présence s'évada, me ramenant à la réalité de laquelle tu ne fais pas partie...
Je sais que je serrai bien dans tes bras, j'en ai envie. Envie de tes bras, de ton odeur, de tes baisers. De plus en plus monte en moi cette envie de te rejoindre... Mais pour l'instant, je dois me contenter de ces doux rêves où lorsque je pousse la porte de ma chambre je te retrouve nue sous mes draps, prête à me serrer tout contre toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dommage que le reveille a sonné pffff ; )
Publicité